Restez calme !

Ces dernières années ont été marquées par de nouvelles approches afin d’améliorer son humeur, son bien-être, son bonheur.

On vous demande d’être un(e) bon(ne) collègue de travail, d’être la ou le meilleur(e) ami(e) du monde et d’être la plus parfaite des mamans ou le plus parfait des papas. Sans oublier les rapports de couple ou vous devez aussi excellez.

Les médias se sont emparés de tous ces sujets que ce soit dans les magazines, sur internet et à la tv.

Les rayons des librairies sont remplis de centaines de livres pour vous aider à vous améliorer sur tous ces plans.

Vous avez aussi, sur un simple clic ou au bout du doigt, des vidéos et d’innombrables applications sur smartphone pour faire de vous la meilleure personne possible.

Mais que se passe-t-il si vous n’arrivez pas à vous contrôler, à trouver le calme, à rester zen ?

Quand vous n’en pouvez plus de votre job, que vous êtes en conflit avec vos amis(es) ou que vous criez dans votre foyer et sur vos enfants, vous réalisez que c’est pratiquement impossible de trouver une solution à l’extérieure pour ces problèmes.

Au lieu de passer plus de temps à chercher votre bonheur dans les médias ou l’application miracle, vous pourriez peut-être commencer à faire l’indispensable travail sur vous pour trouver le changement que vous devez apporter.

Si vous ne cherchez pas à l’intérieur de vous, tous les conseils extérieurs, toutes les sources médiatiques et toutes les applications du monde ne vous aideront jamais à trouver le calme et la paix intérieure.